Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 janvier 2008

Appellez moi Madame Grenouille

Aujourd'hui je devais aller a la Poste. Mais le temps que je me bouge c'etait ferme. De toute facon j'avais oublie le DVD que je devais envoyer.

Aujourd'hui je devais aller ma faire couper la frange. Mais cette pouffe ne voulait pas me prendre sans rendez vous (franchement ca met combien de temps a couper une frange?)

Aujourd'hui je devais acheter un adaptateur pour brancher mon lecteur de DVD sur la prise antenne de la tele (qui est tellement vieille qu'il ya pas de trou pour le DVD). Mais le mec du magasin electrique (they love eletrical, ils disent) m'a regarde comme un psychopathe au bord de la crise et m'a dit que ca existait pas et d'acheter une nouvelle tele ma bonne dame.

Aujourd'hui je devais aller a la banque pour ouvrir un saving account et me faire pleins de sous et partir en Australie. Mais j'avais oublie mon passport alors ils me croyaient pas que j'etais moi et m'ont refuse acces a tout conseiller banquaire.

En plus en partant j'ai accroche un espece de trolley avec mon sac sur le trottoir (en meme temps qui laisse un trolley en metal comme ca sans surveillance hein!), qui s'est donc mis a rouler tout seul cahin caha, an crachottant des palettes de plastique au passage et a failli se crasher dans une voiture qui passait.

 

Oh.. aujourd'hui, je devais me vautrer sur le lit en mangeant du bleu (du bleu orange) et en regardant le plus d'episodes possible de la saison 3 de 24 louee hier soir. Ca, c'est fait.

Commentaires

"Je te dédicace un post", qu'elle me fait.

Je pensais que ça parlerait d'amour et de tendresse mais que dalle, c'est le côté gaffeur et journée pourrie qui ressort ;)

Ah la la !

Écrit par : Grenouille | samedi, 12 janvier 2008

Un espèce de trolley ;-) C'est conseillé, comme pour les pigeons parisiens : dont feed trolls!

Écrit par : Petit Nicolas trop trôle | dimanche, 13 janvier 2008

Du bleu orange ? mais c't'infââââme !

Écrit par : bene | mercredi, 23 janvier 2008

Et à part ça jamais tu repostes ? :p

Écrit par : Grenouille | mercredi, 20 février 2008

La croisière ne nous mène plus en bateau ?

:->

Écrit par : Petit Nicolas marinier dans sa péniche la paix niche | mardi, 04 mars 2008

Je ne t'appelle pas. Ni Mme Crapauquidordine. Ni rien. Mais si tu me faisais un petit coucou de pas derrière les fagotstécommelasdepique, je rossirai d'aise ;->

Écrit par : Petit Nicolas n'est pas soussubs | mercredi, 05 mars 2008

hey

tu sais pour l'australie prend plutôt un credit account, parce qu'un saving une fois sur deux ça marche pas. (et j'te raconte pas la merde avec les banques australiennes)(par contre pour acheter les billets de trains, ya que le saving qui marche, donc peut-être je dis de la merde).
Et si tu viens réellement en australie, t'as intérêt à être très riche, parce que moi ça fait 2 mois que je suis sur la paille. (oui je suis à Melbourne en ce moment)
Et sinon, ici il fait entre 25 et 35° selon le jour, c'est cool :)

Écrit par : anyia | mercredi, 19 mars 2008

Le bleu orange... Du stilton?

Écrit par : Jerry | mercredi, 02 avril 2008

Les commentaires sont fermés.