Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 janvier 2008

C'est d'un commun...

Je hais une de mes collegues.

Je suis vraiment adulte la, ca y est hein?! Je hais une collegue! Attends, quand meme...!

Elle me rend malade. Elle est gaie et contente tout le temps. Elle est enthousiaste, elle rie quand les agents posent des questions a la con au telephone et elle leur explique calmement, en plaisantant. Elle est temporaire, elle se barre DANS MOINS DE DEUX MOIS mais elle a pleins d'idees pour l'equipe. Elle sait comment on pourrait s'ameliorer, elle attend beaucoup de nous. Elle croit en nous, en fait!

Ce qui est terrible c'est qu'elle plutot sympa dans l'ensemble, si on supporte le style copine-sympa-tout est super plus de 2 minutes, mais sa personalite de boulot est insuportable.

Elle est tout ce qu'un boss adore. Si elle etait pas temporaire elle prendrait ma promo direct, la, maintenant, apres moins d'un mois dans la boite. Je le sais. 

Gonflé quand meme, non?!

Commentaires

Elle est tout comme moi ;->>

Sauf que "Elle est tout ce qu'un boss adore", là, çà dérape. Passe-queue je suis un méchant syndicaliste qui préfère le bonheur des collègues à celui des chefs et leurs sbires ;-)

Écrit par : Petit Nicolas plein SUD | vendredi, 04 janvier 2008

Mes collègues doivent sûrement penser la même chose de moi car je suis temporaire et j'ai l'impression d'être la seule à bosser pendant que les autres "se grattent les couilles devant la machine à café" :p

Écrit par : Rimini | vendredi, 04 janvier 2008

Pfff, trop facile d'en mettre plein la vue au patron et aux collègues quand on est là pour deux ou trois mois ... Sur le long terme, faudrait voir !
Hier j'étais chez André essayer des chaussures et la vendeuse était genre ça, à rire tout le temps en dégoulinant de gentillesse, à tel point que je me suis demandé si elle était pas tarée ! Ou sous Lexomil ? C'est pas normal de rire pour RIEN !

Écrit par : béné | dimanche, 06 janvier 2008

Welcome baaaack !

Écrit par : Grenouille | lundi, 07 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.