Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 octobre 2007

Le dernier appel de merde

Aucun appel depuis 5h40, je fixe l'ecran, attendant le 06.00 avec un air de poisson mort. Et invariablement, paf, a 5.58, tut-tut dans mon oreille fatiguee. Je soupire violemment en guise de bienvenue et la... C'EST ADAM FROM THE CRUISE STORE!!

Je bondis, je rougis, je bele how are yoooouuuu en gloussant betement, sous l'oeil ahuri de mes collegues, heureuses de ne pas etre l'etre frappe par la malchance du dernier appel de merde (copyright Bene) (habituellement un client qui veut partir pour Noel (c'est complet depuis un mois), mais qui sait pas ou, et il veut une certaine cabine, derriere l'ascenseur, au deck 9, avec cafe colombien dans la corbeille)

Enfin... il est peut etre nain, poilu, il sent peut etre mauvais, ou il vomit a heure fixe. C'est pas parce qu'il dit how ya doin', qu'il a rire absolument fantastique, et une voix a se pamer qu'il est beau en vrai. JE NE SAURAIS DONC JAMAIS?!!!

A part ca, ca y est, c'est fait, j'ai fait ma gaffe du mois (j'aimerais dire de l'anne mais j'en doute fort), avec une ecossaire pincee, qui passait son temps a parler a ses clients pendant que je lui posais des quetions crutiales, bref on se detestait cordialement depuis 15 bonnes minutes. J'essayais desesperement de lui rajouter 3 nuits a Las vegas sans succes, le systeme m'attachait invariablement un transfert pour Honolulu. Pensant qu'elle m'avait mis en attente (la ligne etait parfaitement silencieuse) je m'ecris bruyamment "Honolulu? What the fuck?!!". A cet instant j'entend un "Im sorry?" refrigere a l'autre bout du fil. Ce fut sympatique.

Commentaires

Ce qui serait bien aussi c'est que tu te relises avant de poster car on comprend rien (et je parle pas des accents ou des fautes)

Écrit par : Titou | lundi, 15 octobre 2007

Hahah!
Pour les accents, j'en ai pas desolee.

Écrit par : Aure | lundi, 15 octobre 2007

Sympa, le Titou ! Chais pas, moi je comprends, mais peut être qu'on parle une langue étrange, connue des seuls agents de voyage ...
Quoiqu'il en soit, quand je comprends pas, je zappe, je m'emmerde pas à laisser un commentaire désagréable. A bon entendeur ...

Écrit par : bene | lundi, 15 octobre 2007

Le commentaire ne se veut pas désagréable, c'est juste que c'est plus sympa de lire un truc construit et pas un truc décousu qui passe du coq à l'âne. J'ai zappé plusieurs fois déjà avant de finalement le dire. A bon entendeur...

Écrit par : Titou | lundi, 15 octobre 2007

Oui mais je retranscris ca pele mele aussi

Écrit par : Aure | mardi, 16 octobre 2007

Il dit qu'il a plus de genou.

Écrit par : bene | mardi, 16 octobre 2007

Au fait, si tu veux respecter mon copyright, faut décrocher en disant "Dernier appel de merde, bonsoir ?"
Ce que tu pourrais agréablement traduire par "Last shity call, good evening ?"

Écrit par : bene | mardi, 16 octobre 2007

C'est hawaïïï par ici !

Écrit par : Petit Nicolas se l'a joué honolulu... à la Verrerie! Merde, Titou va rien comprendre ;-> | mardi, 16 octobre 2007

Ah mais merde tu t'es remise à poster et j'ai tout raté !!!

Écrit par : Grenouille | mardi, 30 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.