Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 juin 2006

Tiewi Henwiiiiiiii

medium_picture089_1_.jpg

 

C'est pas drole d'etre dans un autre pays pour la coupe du monde. Dimanche soir, le bar etait relativement plein pour le match du Bresil, puis les gens ont lentement desertes et on a fini par etre presque seuls, moi et mes potes (non-francais mais me soutenant moralement dans cette humiliante epreuve). Personne pour hurler avec moi "mais qu'est ce que tu fooouuus??!! Tiiiiiire bordel!!!"

 

Ce que j'adore par contre c'est d'ecouter les commentaires. Y a des regles. C'est seulement 'Zidane', 'Viera' (Viewa) ou 'Ribeiri' (Wibewi), mais TOUJOURS 'Thiewy Henwy' (le I final assez souvent hulule - enfin pour le peu d'actions qu'il y a). Jamais 'Henwy'. Il faut que ca suinte la sexitude francaise, sinon c'est pas du jeu! Faut toujours placer un ou deux Va va voom aussi. Pour l'instant c'est plutot dans la phrase 'out of va va voom' mais je suis confidente que ca va changer!

 

 

Commentaires

Dans la série "on s'en foot", ma copine londonienne Andria a une soeur. Sa soeur a une fille. Cette fille est mariée (ou presque) à Michael Duberry. C'est un joueur de foot. Anglais. Moi, je le connais pas. Mais je connais rien au foot de la télé. Michael Duberry, j'ai bu une bière avec lui. Et je savais pas que c'était Duberry. Comment je pouvais savoir que le Michael avec qui je buvais une bière dans la maison de ma copine était Michael Duberry, joueur de foot anglais....
Il m’avait bien dit en se présentant un truc du genre « tioubailri ». Les anglais prononcent très mal tout. Ils ont du mal à prendre l’accent français. Un bon accent français compréhensible par les français :-D
De toute façon, il m’aurait dit correctement « dubéri » que cela n’aurait rien changé

Écrit par : Petit Nicolas, footeux de rue | mercredi, 21 juin 2006

Duberry, c'est pas un joueur de l'equipe nationale, j'ai jamais entendu ce nom. Donc bon je suis pas tres tres impressionee, excuse moi Ptit Nic...!
Duberry, c'est accesoirement un technician du boulot aux fesses les plus fermes du monde. On en parlera une autre fois. Promis.

Écrit par : Aure | lundi, 26 juin 2006

Hé, hé. Duberry, (vois le lien URL) je l'ai phoné. Il est actuellement le capitaine de Stock-City en Championship anglais (équivalent deuxième division en France). Et il va faire remonter son équipe en Premier League.... et pi, ils vont voir qu'il est vachetemnt bon, et ils vont le prendre dans les Three Lions la prochaine fois !!

:-)

ps : il m'a dit de te faire la hug & kiss et que si tu prenais la peine de le connaître, tu serais impressionnée par ses nombreux talents sur la pelouse et dans le civil ;-)

Écrit par : Petit Nicolas | mardi, 27 juin 2006

Les commentaires sont fermés.