Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 mars 2006

Hu! hu! hu!

Apres des mois de supplications et d'humiliations diverses pratiquees sur mon corps soumi, j'ai finalement convaincu Brasiliano que lui appliquer du vernis (couleur rose pale-pouffiasse) sur les orteils serait une experience extremement amusante.

J'ai judicieusement attendu d'avoir fini le dernier ongle, le petit, pour lui annoncer que je n'avais pas de dissolvant, et une chose en entrainant une autre, le vernis est reste exalter la beaute de son pied (un seul, je n'ai pas eu le coeur de lui imposer l'autre).

Cette annecdote ne serait pas follement drole (mais quand meme assez drole, avouons le) si, quelque jours plus tard, il s'etait pas recu violemment Time Crisis 2 sur le molet, au boulot, et que la seule manager femelle soit venu lui faire un pansement! Ark! Ark!

  

Commentaires

c'est vache ce que tu lui a fais mais tres marrant :)

Écrit par : kylia | lundi, 13 mars 2006

Une chérie, également, m'avait mis du vernis rose nacré sur les arpions. C’était les vacances à la plage et je n'avais pas honte de les montrer nus dans mes sandales. Personne, mais personne ne m'a fait une seule remarque durant tout l'été. A la fin de celui-ci, passant voir ma maman, elle me fait la bise et s'écrit : "T'as mis du beurre sur tes ongles ?

Écrit par : Petit Nicolas | mardi, 14 mars 2006

Les commentaires sont fermés.