Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 janvier 2006

Mixed Messages

J'ai oublie de preciser que le lendemain de ce 1er janvier, le meme fameux Greg m'invitait a New York pour une semaine mi janvier...

 

(ben oui on est toujours incroyablement important et special l'un pour l'autre, il a ete bien clair sur ce point, la C n'y change rien, et ca aussi m'a pas mal rassure)

Commentaires

L'Amour est protéiforme. Et c'est bien !

Quoique "la C n'y change rien", hummm...

Écrit par : Petit Nicolas | jeudi, 19 janvier 2006

et c'est depuis que tu es à New york que tu ne postes plus?
Dommage.

Écrit par : alex | jeudi, 02 février 2006

Çà met du temps à mourir, de déréliction, un blog

:-)

Écrit par : Petit Nicolas | lundi, 06 février 2006

Hello !
Ecoute, je ne sais pas pourquoi tu n'écris plus mais j'avais un message important pour toi.
C'est la première fois que je commente un blog, pourtant j'en lis souvent, c'est pour te dire combien j'avais envie de te faire partager mes sentiments à propos du tien. Je suis au travail et j'aurais dû reprendre mon boulot depuis 1h30 maintenant. Mais je suis tombée sur ton blog par hasard et j'ai pas pu décrocher ! J'ai tout lu du début à la fin et je me suis régalée ! Oui, bien sûr, sur un blog on parle de tout et n'importe quoi et surtout de soi mais quand meme, tu m'as bien fait rire et j'aime ta façon d'écrire. En plus, je suis une parfaite frustrée puisque j'ai moi même toujours rêvé de partir vivre à l'étranger, gouter au quotidien dans une culture différente, parlé une langue étrangère à ma langue maternelle... et j'ai vécu ça à travers toi, merci. Oui, quel courage. Je te l'envie. Surtout, même si certain on la cruauté de te critiquer bien au chaud de derrière leur écran, ne t'y arrête pas. Sache qu'eux n'ont pas pris le risque de se mettre à nu devant tant de personnes inconnue. C'est facile comme ça de laisser une critique ouverte sur un blog... s'ils n'aiment pas ce qu'ils lisent, ils n'ont qu'à aller lire ailleurs voir même : tenter de faire un blog qu'ils pourraient juger plus intéressant ! Ne te laisse pas démonter petite fée et continue d'avoir la générosité de nous faire partager ton quotidien, même banal, mais si... distrayant et aérifiant (je ne sais pas si ça se dit lol).
Vivement la suite avec tes hommes, ta vie, ton métro et tes coups de lune !
Amitié sincère

Écrit par : callegria | mardi, 14 février 2006

On connait bien ma parano habituelle, ma premiere reaction a ete de me dire que tu te foutais (ouvertement) de ma gueule!
Mais je me dit allez ma fille, range ton cynisme et crois la! Donc si c'etait sincere, sache que ca me touche beaucoup et merci!

Écrit par : Aure | mardi, 14 février 2006

Je suis surprise... j'avoue, je suis sur le c... J'ai relu et relu ma note... et je ne vois ce qui a pu te faire penser que je me foutais de toi, vraiment, meme en cherchant bien dans tous les coins, j'ai pas trouvé. Je te remercie de fermé les yeux et de te laissé allé a faire confiance à ma spontanéité et me croire sincère. Mais j'avoue que si je n'attendais pas forcément de réponse, je ne m'attendais surtout pas à une telle réaction de ta part et a la nécessité d'un tel effort pour me croire. Ravie cependant que cela ai fini par te réconforter. Bonne chance pour la suite, cela ne semble visiblement pas évident en ce moment...

Écrit par : callegria | mercredi, 15 février 2006

Les commentaires sont fermés.