Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 novembre 2005

Reagis bordel!

Ok, je sais qu'il est surement un peu deprime par mon comportement, le petit Brasiliano, j'en suis tout a fait desolee et nia nia nia mais meeeeerde! C'est pas une raison pour faire son mourrant au telephone! Il a toujours ete un peu nul au telephone, sauf quand il est vraiment de bonne humeur, mais la ca frise l'insupportable. J'ai qu'une envie, c'est de raccrocher au mileu d'une phrase, d'eteindre mon portable a vie, et de me rouler en boule sous la couette.

Il parle lentement, tres bas (je dois demander de repeter une phrase sur deux, c'est tuant), sans entrain, il ne dit rien si je relance pas constamment la conversation dans une valse effrenee de sujets entrainants... Et je peux rien faire contre ca! Rien!

 

Pas facile de resister a l'envie de jeter mon telephone violemment contre une surface dure, la.

 

 

Commentaires

Ecrit par : c l b | vendredi, 18 novembre 2005 :

"Mon mec est nul au téléphone car il n'a pas besoin de parler pendant des heures (j'exagère un peu), et se contente de l'essentiel le plus essentiel...
[...]
Mais en revanche, c'est vraimenet un Dieu au lit. Alors je lui pardonne."

Morale : On peut pas tout avoir ;-)

Écrit par : Petit Nicolas | dimanche, 20 novembre 2005

Imagine s'il était enjoué au lit et dieu au téléphone...

Écrit par : Grenouille | lundi, 21 novembre 2005

Tsss... Mdr. Et pourtant, devant mon écran, c'est rare.

Welcome back ma petite Aure.

Écrit par : c l b | lundi, 21 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.