Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 septembre 2005

Un jour...? (II)

Et les larmes encore... Je ne l'oublierai jamais, je serais toujours jalouse, notre "amitie" est comme en sursis, ne tenant qu'a un fil tenu qui cassera le jour ou il trouvera une copine pour de vrai car je ne pourrais pas le supporter.

J'aurais plus jamais CA, moi.

Commentaires

Viens crapahuter à la montagne avec moi découvrir comment survivre en mangeant un tartare de limace à la myrtille et en s'enduisant de graisse de marmottes pour ne pas attraper d’engelures ! Et je t’offrirai les plus beaux levers de soleil du monde !

Écrit par : Petit Nicolas | dimanche, 11 septembre 2005

si, tu l'auras ... mais pas avec G. Avec un autre, et tu seras étonnée que ce soit aussi bien, et même mieux ! Promis.
Hé Ptinic, tu sais parler aux femmes toi hein ! ;-) Pas sûr que tu aies choisi le meilleur biais pour entreprendre ma copine ...

Écrit par : bene | lundi, 12 septembre 2005

C'est clair, il n'a même pas parlé d'escarpins prada.

Écrit par : Grenouille | lundi, 12 septembre 2005

Je n'ai jamais su parler aux filles. Je ne sais pas. Je n'ai aucune stratégie. Je suis galant, aimant, baisant mais je reste moi-même. J’aime partager (jusqu'à regarder les séries sentimentales ou faire du shopping) mais partager, çà veut dire partager ;-)

Écrit par : Petit Nicolas en dit plus sur lui | lundi, 12 septembre 2005

Choupette! Ce que tu dis là, je le comprend tellement. Des fois, il vaut mieux mettre une croix (c'est dur, j'sais) et vivre au jour le jour sans penser au passé, sans penser au jour ou blablabla. Vis pour toi, fais toi plaisir, souris quand tu marches dans la rue,...
Et pi PAM, ça t'arrive dessus. Oui, oui. You'll see. Et pi là,ton G., eh ben tu seras même plus qui c'est...

Écrit par : c l b | samedi, 17 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.