Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 septembre 2005

Negriers!

medium_cendrillon2.jpg50 jours.

Cinquante jours que j'ai emmenage dans mon nouveau nid d'amour (bon, disons mon nid). Oui, j'ai compte.

Et ben en CINQUANTE JOURS personne n'a fait le menage. A part moi, bien entendu.

 

 

Quand je dis le menage je parle meme pas des trucs compliques genre enlever toutes les bouteilles pour nettoyer dessous, ou faire les vitres, ou pshitter le four. Je parle des bons vieux basiques genre passer l'aspi, la serpillere (je l'ai achete, y en avait pas), nettoyer les plans de travail dans la cuisine, ou passer un coup de lingette sur les toilettes.

Ok le mec etait en vacances 3 semaines, et la fille deux. Mais meme, bordel!

 

En fait faire le menage ne me derange pas des masses (c'est gratifiant car le resultat est visible - surtout dans cette maison *soupir*) mais pour le principe c'est quand meme outrageant je trouve.

Commentaires

Ce qu’il faut répéter :

A la naissance, c’est génétique, c’est comme çà et puis c’est tout, le 23e chromosome XY chez l’homme est doté d’une bûche. Celui XX de la femme d’une serpillière.

Autrefois, à la campagne, l’homme partait couper du bois. A la ville, y a plus besoin. Donc l’homme n’a plus rien à faire. Tandis que pour la femme…

Écrit par : Petit Nicolas, qui en une belle... ... bûche ;-) | mardi, 06 septembre 2005

bienvenue oui je suis heureuse je ne suis plus la seule doté d'une serpuyere au cul et derire les fesses des deux autres coloc a moi. Je leur atribu la plus belle flamme et fleme des cachalots embulan. Afalé a regardé des bouz dans le cube a bétise au milieu du salon et qui se permet de faire des remarque désobligeante. Ma pauvre je te comprend mais j'ai de quoi te sauvé un nouvel aspirateur viléda que mon coloc me prete si gentilment.

Écrit par : mana | mardi, 06 septembre 2005

Si jamais tu prends des vacances, fais-moi signe. Hébergement gratuit contre un peu de ménage.

Tu sais faire la vaisselle aussi ? ;)

Écrit par : Grenouille | mardi, 06 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.