Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 août 2005

Ali Baba

Une cave. Des cartons. Mes biens, mes possessions, toute ma vie contenue dans ces 5 ou 6 boites fragiles.

Maintenant imaginez le bonheur de les ouvrir et de re-decouvrir mes fringues d'ete de l'annee derniere, sublimes et tombees dans l'oubli par mon esprit volatile!

Cette jupe rouge-pareo avec une grosse fleur!!! Raaah et ce dos nuuuuuuu!!  My god ce pantalon qui me fait des fesses de deesse (mais si!)!!

C'est comme d'entrer dans un magasin et pouvoir empiler des fringues dans son panier totalement gratuitement!

Un moment de pur bonheur!

 

Note: les "mais a quoi ca sert, l'ete est fini a Londres" ne sont pas la bienvenue. Ce n'est pas drole.

Commentaires

summer in south italy lasts forever (in london just a little bit less;)

Écrit par : cascade | vendredi, 05 août 2005

Hey! contente de voir que tu re-post enfin!!! mon rêve serait en effet d'être livrée à moi même, seule, dans un immense Zara, toute une nuit et de pouvoir emporter le lendemain matin TOUT ce qui me plairait!!!
par trop dur le retour en france?
ma copine de Londres est revenue définitivement, et je m'applique chaque jour à faire en sorte que ça ne lui manque pas!!! (mais comment ça me crève!)
;-)

Écrit par : | vendredi, 05 août 2005

J'aime bien les boites "à trésor"... et ne pas les ouvrir. J’aime bien les filles un peu ridicules… c’est qu’elles sont amoureuses. J’aime bien les Ghanéens … mais je préfère les Ghanéennes. Your city is beautiful mais se perdre dans le dédale des chemins creux du pays de Galles pour boire leur petit vin blanc, c’est pas mal non plus. Je t’aime... ;-) malgré que je sache que je ne t’emmènerais jamais crapahuter dans la montagne pendant dix jours en dormant le soir, au mieux dans des refuges, et encore mieux, plus de bonheur, bivouaquer à la belle étoile avec les sauterelles, les crapauds, les mulots, les chouettes, … , en se pelant un peu aussi :-))

Écrit par : Petit Nicolas, qui a un nx pantalon McKinley transpirant technique super montagneux | dimanche, 07 août 2005

Les commentaires sont fermés.