Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 juillet 2005

A+A...? A+G= mhhh [Choisir (II)]

*** Warning! Je vais faire ma Brunette (private joke), me la peter un maximum sur cette note, je deteste les filles qui font ca, mais apres tout c'est mon blog, bon, quand meme! ***

Je sais pas ce qu'il se passe, si je suis soudain devenue irresistible en deux-trois semaines et pourquoi, mais les mecs du boulot se dechainent. J'ai droit a du "you're the sexiest in all Funland" (mouais c'est pas comme si ca regorgeait de bombasses en meme temps), "everybody there want to be with you" et autres compliments genants mais qui j'avoue gonflent mon ego ce qui me fait vraiment du bien, la confiance en moi n'etant pas mon atout le plus puissant.

Du coup on peut avoir l'impression que j'en deviens une peste, alors qu'en fait je ne sais pas quoi faire face aux pretendants que j'aime bien (mi allumeuse mi ingenue...).
Encore une soiree + nuit avec George mercredi soir, toujours chastement le pauvre (plus pour longtemps...), et jeudi soiree entiere avec Brasiliano glissant rapidement vers (de sa part!) les grandes declarations, les regrets, les mimiteries les plus touchantes... Retrouvailles emues avec son piercing (a la langue, calmons nous).
Et moi, pas contrariante. Mais en pleine confusion.
Pourquoi Andre n'a t'il pas ca fait une poignee de semaines plus tot bordel...?

Je ne ressens pas RIEN pour lui, mais c'est plus pareil. Embrasser George me fait plus d'effet. Mais Brasiliano... Oui mais George...

Raah si on m'avait dit que j'hesiterais entre un Andre et un George passe l'annee 1924 j'aurais pouffe!

Je pourrais faire une liste pour et contre...
Le plus beau corps: George (mais Andre a un torse sublime)
Le plus beau visage: Andre (mais George est bien aussi)
Le plus belles mains: Andre (mais avec George j'aime le contraste blanc / noir)
Le plus prevenant: George
Le plus drole: Andre

. . .

Je
Ne
Sais
Pas ...


Je ne veux faire de la peine a personne.
Mon esprit est pollue par trop de choses exterieures pour se concentrer sur ce que je veux vraiment.

Ce que je sais c'est que je ne m'aime pas quand je suis en couple. Comme je le disais la je suis nulle en debut de relation. Je me sens en demande, inferieure, dependante, je deviens jalouse, mefiante...
Ou alors, moi qui ai pourtant toujours 14 ans, je devrais lacher un peu de lest et arreter de prendre tout au serieux. Juste profiter, sans prise de tete intempestives.


Et ce soir on sort comme vendredi dernier...
Les deux seront la.
Les deux pensent qu'ils sont a moitie avec moi.
Good luck, moi!



Commentaires

Tu ne veux faire de peine à personne? Mais les filles, vous n’arrêtez pas de nous faire de la peine. Quand on vous désire. Quand on se languit de vous. Quand on est avec vous et qu’on vous comprend pas. Quand on est avec vous et que vous boudez. Quand on est avec vous et que vous titillez notre jalousie. Quand …

Remarque, c’est toi qui méne le jeu. Ecris le scénario, prévois plusieurs fins éventuellement et... vois. Prépare-toi à en écrire plusieurs "saisons" pour suite car çà peut durer longtemps. George et André sont-ils devenus bien niais en succombant à tes charmes! Personnellement, je ne supporterai pas une telle situation et la clarifierai rapidement.

Sinon, note très bien écrite. Presque un poème ;-)

Écrit par : Petit Nicolas, un peu atterré | samedi, 16 juillet 2005

Je crois que ma superficialite a attere Petit Nicolas :-(
Enfin, arretons de parler comme si ces sympatiques garcons etaient en sucre, je ne pense pas qu'un refus de ma part les tuerons non plus hein...
Et Andre m'a fait assez pleurnicher ces 4 derniers mois.


PS, ces tequilas de vendredi soir auront ma peau un jour!

Écrit par : Aure | samedi, 16 juillet 2005

Disons que je grandis. Vois-tu, je me découvre plus en sucre que je ne le croyais. Plus sensible, plus fragile, plus tendre... :-)

Les copines/chéries/amantes acidulées sont accortes pour ne pas dire bandantes. Elles pourraient pas elle aussi un peu grandir pour des relations plus câlines, plus affectueuses, plus stables ;-)

Écrit par : Petit Nicolas | samedi, 16 juillet 2005

et si tu tirais à pile ou face ? Ou alors, tu organises des épreuves (celui qui t'apporte le plus de tequilas en un temps record, celui qui se frappe tous tes cartons de déménagement sans rechigner ...) pour les départager !

Écrit par : bene | mercredi, 20 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.