Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 juillet 2005

Homeless but in FCUK please

Ai eu deux visites d'apparts. Choix draconien entre payer seulement 320 mais probablement etre tuee dans le mois qui suit ou payer le meme prix que maintenant-donc-ca-servait-a-rien-de-faire-tout-ce-cirque. Suis donc toujours homeless.
Mais
Placard compte maintenant une jupe de plus. En jean delave artistiquement par Monsieur FCUK. Sublime!

Vient de recevoir a l'instant l'email suivant, en reponse a mon annonce:

hey come to live with me babe.
i m 28 male london . i would love to get ur reply back pls
write me pls

cya xxx


Fatigue.

Commentaires

Chère élégante, je viens de faire un tour sur le ouèbe-entrepôt de FCUK. Ils ont des trucs fort mignons. On doit pas être vilaine avec leurs fringues...

C’est le ‘hey yah cropped’ ou le ‘woody carpenter’ que tu as acheté. C’est pas donné mais, je te comprends un peu, tu te dois de garder une certaine classe.

Quand après avoir fini de nous éviter et après avoir clos nos pérégrinations, quand nous vivrons enfin l’un avec l’autre tous les matins du monde, je t’offrirai le bomber shorts jaune de FCUK. Tu y seras craquante comme une miel pops ;;-)

Écrit par : Petit Nicolas fait un rêve | mardi, 12 juillet 2005

non, petit Nicolas. Tu ne transformeras pas ma copine en Maya l'Abeille. Je m'y oppose.

Écrit par : bene | mardi, 12 juillet 2005

En Maya l'Abeille? Tiens, çà me donne une idée :-)

Écrit par : Petit Nicolas qui dit merci | mardi, 12 juillet 2005

A la différence de la béné susdite, tu as ma bénédiction pour mayalabeilliser Auré.

Après tout, on n'en est pas à un Miel Pops près ;)

Écrit par : Grenouille | mardi, 12 juillet 2005

Svp, chères et chers blog-compagnon(e)s, pas de phantasmes inconvenants sur ma relation (virtuelle) avec ma belle Aure. C'est de l'Amour. C'est beau. C'est incorruptible, indéfectible, infrangible. C’est un pur filon aure-ifère

Écrit par : Petit Nicolas | mardi, 12 juillet 2005

Mon bichon-chon, si tu avais bien lu, tu aurais vu que je parlais de jupe en jean.. Encore un qui fantasme plus sur les jeans que les jupes?!
Mais ce n'est qu'un detail et tu es tout pardonne...!

Écrit par : Aure | mardi, 12 juillet 2005

J'y suis retourné. C'est vrai, je flashe pas vraiment sur les jupes en jean. Tout dépend comment tu assumes ton boule. Un cul (petit ou gros) bien moulé dans un jean, c'est un plaisir des yeux. C'est mâle? Certaines coupes de jupe aussi mettent bien en valeur les fesses. La "paradise skirt", pas moche. Non?

Et un short? Genre tanga? >:->

Écrit par : Petit Nicolas | mercredi, 13 juillet 2005

Rah lala mais c'est quoi cette race de mec a jean qui se repend comme la gangrene? Je te garantis qu'une jupe peut mettre en valeur les fesses! Puis les jambes c'est super beau non?

Écrit par : Aure, jupe addict | mercredi, 13 juillet 2005

J'te prends comme t'es. J'ai pas trop le choix, je crois. Non?

:-)

Quand on vivra ensemble, tu pourras qd même, de temps en temps, et parce que tu seras mon miel-pops d’amour, me faire une petite fantaisie…. te mettre en jean une fois par semaine. Merci.

Écrit par : Petit Nicolas, qui n'a pas été avec les copains voir les feux d'artifice du 14/07, et qui en voit deux de son balcon, que c'en finit pas, elle résiste la Bastille, cette garce | mercredi, 13 juillet 2005

J'avoue, cette jupe n'a vraiment rien d'extraordinaire en fait. A part le delavement assez artistique et l'arriere un peu original (une seule poche etc).
La meme, moitie prix, dans une boutique sans marque, je ne lui aurait meme pas fait l'honneur de lui jeter un regard...
Oui, oui, bon..

Écrit par : Aure, triste fashion victim | jeudi, 14 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.