Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 juillet 2005

Oh My God!!


J'etais la! Je les ai vu prendre cette photo!
Wraaa! Il ressemble exactement a Ross dans la vraie vie (ah!) mais en plus sexy!

Voila, mon quart d'heure de groupie vient d'expirer, merci d'enregistrer avant de quitter.


Merci Petit Nicolas, en fait,
- j'ai passe une bonne journee avec mon pote Kamel (je me sens vraiment a l'aise avec lui)
- j'ai booke mes vacances et mon vol (Aix me voilaaaaaaa - ouais, en fait c'est pas super exotique pour mes premieres vacances depuis juin 2001... )
- j'ai parle a Yann au telephone (le meilleur pote de Greg), ca m'a donne une de ces peches!!!

Commentaires

"Oh! By Jove" + Kamel + Yann = trois raisons d'être jaloux :-)

Si çà peut t'intéresser dans une approche sociologique du mâle, je suis pas jaloux quand je suis en couple. J'ai toujours eu confiance. Et la fidélité, c'est qqchose qui ne se décrète pas, çà se vit. (Putain la belle phrase!)

C'est plutôt comme actuellement… Je suis tombé en amour d'une superbe nana. Unfortunately maquée. Mais qui dit qu’elle ne restera pas toute sa vie avec celui-ci. Pourtant, elle, genre "la femme de ma vie avec qui je veux pleins d'enfants et vieillir main dans la main". Rien de moins. (C’est beau non?) Elle m'a répondu gentiment : "Arrêtes. Je ne suis pas la femme de ta vie. Trouves-t’en une autre". C'est aussi une bonne copine. Alors, quand je la vois seulement sourire en faisant un peu de charme à un garçon, çà me pince un peu le cœur. C'est con les sentiments.

J'vais peut-être ouvrir un blog, moi ;-)

ou bien me faire un petit plan Q de derrière les fagots avec l’hôtesse d’accueil de la boite qui me fait des yeux de biche chaque fois que je passe. Elle m’a raconté qu’elle faisait du fitness. Elle m’a demandé de lui tâter le biceps puis m’a montré ses abdos (avec un mignonnet piercing). La prochaine fois, je sens qu’elle va me demander comment je trouve ses fesses. Elle aura droit à un, plusieurs gros câlins, qui compléteront délicieusement ses séances de steps et autres gyms ;-)

Écrit par : Petit Nicolas | lundi, 04 juillet 2005

oh, oh, oh, mais, tu viens quand, bordel ? Ca m'intéresse un peu !!!!! On ira à la playa ! On nagera entre les sacs plastiques et on étalera nos serviettes entre les packs de bière vides ! Ca sera bien !

Écrit par : bene | mardi, 05 juillet 2005

Quoi!? Moi qui pensais etre la seule femme de ta vie-enfants-vieillir-main!

Draguer en faisant tater son biceps mon dieu, non seulement y a plus de saison mais en plus y a meme plus de sexe faible, c'est pas possible!

Bene, je viens du 02 au 10 aout, et ne me dis pas que tu sera a Riga!

Écrit par : Aure, coeur brise | mardi, 05 juillet 2005

PS, j'ai comme l'atroce impression que tout le monde s'en fout que j'ai vu Ross..............

Écrit par : Ben alors!? | mardi, 05 juillet 2005

> Quoi!? Moi qui pensais etre la seule femme de ta vie-enfants-vieillir-main!

Attention! Après ce que je vais te dire, tu vas pleurer de bonheur et ton ego connaîtra l'ivresse de l’extase orgueillasmique :

Dés que j’ouvre mon micro perso, c’est sur ton blog que je me logue en premier. Si c’est pas de l’amour en barre de blogueur çà ? Si c’est réciproque, je veux bien m’engager, devant la communauté des lecteurs et contributeurs de ton blog, à te prendre comme femme-de-ma-vie dans le monde virtuel du Blog. Pour la suite, on verra. On est pas sur Meetik, tout de même !

:-*

Écrit par : Petit Nicolas, Grand Amoureux Fou devant l'Eternel Virtuel | mercredi, 06 juillet 2005

*ronronement*

Écrit par : Aure | mercredi, 06 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.