Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 juin 2005

Wanna go out one night?

Ben voila ca y est il l'a pronnonce la phrase magique! La phrase que je supporte pas, qu'on entend sans arret ici, bafouillee par des mecs monstrueux qu'on vient de recontrer dans la rue il y a 37 secondes chrono...
Mais evidemment quand c'est LUI, ca prend une toute nouvelle saveur.
Entre un gloussement et un roucoulement, je jette un regard furtif sur sa main, en m'appretant a soupirer et o surprise, la bague a disparue!
Alors soit c'est un porc (but a fucking sexy one donc bon... ca va!), soit il a subitement divorce la nuit derniere, soit il l'a enleve pour changer le truc vert des pool tables, tache o combien langoureuse qu'il etait en train d'effectuer en me parlant....

Je sais aussi qu'il a parle de moi a d'autres mecs (oui oui c'est une cour d'ecole mon boulot!)
Donc... a suivre. (je suis surexcitee mais je prend un air detache devant vous... pas mal reussi hein?!)

Demain je vais faire du patin a glace!!!


PS ne manquez pas mon nouveau lien, le blog de mon lezard bizarre, ma Béééééénééééé!!

Commentaires

Je dois pas être câblé comme toi ;o)

J'ai rien compris à cette note -] à part le patin à glace, mais là aussi il y a sûrement une subtilité que je décode pas §-{

C vrai que je suis un vrai mac. La subtilité féminine, scuse, mais c pas ma tasse de thé. Sauf pour repasser mes chemises, où là, je ne supporte pas le moindre faux pli ;-)

Écrit par : Petit Nicolas, tender kéké | dimanche, 12 juin 2005

youhou ! les hommes sont des porcs, mais c'est leur pb, hein ! Remarque, il avait peut être eu une violente dispute entraînant une séparation la veille, non ? Pas besoin d'attendre que le divorce soit prononcé et les meubles partagés pour enlever sa bague ... Enfin, s'il te demande en mariage, par contre, refuse ;-)

Écrit par : bene | mardi, 14 juin 2005

Les hommes sont des porcs? Non, non. Pas tous. Il y en a des biens. C comme les cochons : il y a ceux qui sont "élevés" en batterie intensive et d'autres qui vivent la belle vie dans la montagne corse. Et la meilleure coppa, elle d'où? :o)

Écrit par : Petit Nicolas | mardi, 14 juin 2005

Il me plait bien ce Petit Nicolas, moi!
... ben ouais, je suis jamais allee en Corse! ;-)

Écrit par : Aure | mercredi, 15 juin 2005

Les commentaires sont fermés.